sdx-users

RE : [sdx-users] Re: Memoire Java

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Re: Memoire Java
Date: Wed, 21 May 2003 18:03:41 +0200

Bonjour,

> De plus, il m'indexe bien mon document (>1Mo), mais quand je demande
> l'affichage des titres ou la page d'administration il me
> génère le problème
> précisé dans mes mails précédents...

Je voulais juste ajouter qu'il n'y avait pas de limite intrinsèque dans
SDX, notamment sur la taille des fichiers. Bien sûr il faut avoir la
machine pour aller avec, mais 7Mo pour un document XML ce n'est pas
beaucoup. Donc le problème peut très bien se corriger, mais il faut être
bien conscient que vous explorez un aspect d'une application qui touche
nettement plus son architecture sous-jacente que SDX lui-même.

Donc, pour bien régler ce problème, il faudra à quelque part comprendre
:

- ce que signifie un OutOfMemory error en Java
- ce qu'est un "file upload", pour notamment savoir si c'est une bonne
idée de transférer 7 Mo ainsi
- comment on gère un file upload de 7Mo si on veut vraiment le faire
- si vous ne scindez pas le document, ce que signifie transformer un
document de 7Mo par une transformation XSLT pour faire du HTMl (je
suppose que vous devrez le faire)
- ...

A bientôt,

Martin Sévigny

PS Pleade va le gérer votre IR de 7Mo ;-)