sdx-users

RE : [sdx-users] Re: Memoire Java

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Re: Memoire Java
Date: Fri, 23 May 2003 08:25:30 +0200

Bonjour,

> La root cause est indiquée dans mon premier mail je crois. je
> n'ai que
> Root Cause
>
> java.lang.OutOfMemoryError. ...

De toutes façon cette erreur peut provenir de n'importe où, Java manque
de mémoire pour faire un traitement.

Je ne sais pas, comme ça à tout hasard, peut-on savoir combien de
mémoire Tomcat/SDX/Java a _effectivement_ pris?

Sous Linux, j'imagine que surveiller un "top" devrait donner cette
indication.

Sous Windows, le gestionnaire de tâches, onglet "processus" a une
colonne (Affichage -> Sélectionner les colonnes) nommée "Utilisation
maximale de la mémoire" qui vous le donne. Ces instructions proviennent
de Windows 2000, mais je suppose que sous XP ce n'est pas très
différent...

Et puis aussi, si ça vous intéresse, je peux récupérer votre fichier et
tester dans d'autres applications pour voir comment un document de 7Mo a
besoin de mémoire pour passer...

A bientôt,

Martin Sévigny