sdx-users

RE: RE : RE : [sdx-users] Thesaurus

From: Malo Pichot
Subject: RE: RE : RE : [sdx-users] Thesaurus
Date: Tue, 27 May 2003 08:53:11 +0200

Bonjour,

Je viens de faire le test dans SDXTest avec la XSP que vous
indiquez. Mon test a porté sur la recherche du terme "currently"
dans les bases de documents "sdxworld" et "sdxdocs".

Voici le bout de la results.xsp que j'utilise :
<sdx:executeSimpleQuery base="sdxworld sdxdoc">
 <sdx:expandQuery th="dico" depth="0" relation="et"/>
 <sdx:parameter name="hpp" value="10" valueParam="hpp">
  <xsp:logic>if (sdx_i &gt; 100) sdx_parameter="100";
</xsp:logic>
 </sdx:parameter>
</sdx:executeSimpleQuery>

Voici l'URL interceptée par la results.xsp :
http://localhost:8080/sdx/sdxtest/results.xsp?q=currently

Dans mon résultat, j'ai des documents en anglais tels que "Class
AbstractIndexableDocument" qui comporte le terme "currently",
ainsi que des documents tels que "Etat civil du CAOM" qui
contiennent le terme "actuellement".

J'ai également testé sans les paramètres "depth" et "relation".
J'obtiens le même résultat.

Visiblement, l'erreur ne provient pas de la XSP ou de
l'implémentation des actions <sdx:exand> et <sdx:thesaurus> dans
SDX-2.

Malo