sdx-users

RE : RE : RE : [sdx-users] mise en évidence des term es recher chés (lon

From: Martin Sevigny
Subject: RE : RE : RE : [sdx-users] mise en évidence des term es recher chés (long)
Date: Mon, 26 May 2003 18:24:36 +0200

Bonjour,

> Euh... pour moi, c'est clairement du ressort des XSLT de
> sérialisation !

Ce que je veux dire, c'est que tu exprimes dans la XSP que ton
délimiteur est un caractère particulier, très bien. Donc SDX va te
donner des trucs du genre <e a="toto |tata|"/>.

Sauf que le fait que "|" soit le délimiateur, ta XSLT ne le sait pas.
Donc afin de faire des choses totalement génériques, il serait bien que
SDX lui donne cette information. Par exemple (c'est un peu exagéré de
mettre ça la...):

<sdx:document hiliteAttributeDelimiter="|">
</sdx:document>

A bientôt,

Martin Sévigny