sdx-users

RE : [sdx-users] Gestion dynamique de la sécurité

From: Martin Sevigny
Subject: RE : [sdx-users] Gestion dynamique de la sécurité
Date: Wed, 2 Jul 2003 16:04:39 +0200

Bonjour,

> Je n'ai pas envie de placer ce code dans toutes mes XSP car
> si le nom ou
> le nombre de mes groupes autorisés change, je devrai le modifier dans
> toutes les XSP.

A toutes les fois que tu te fais cette réflexion, il faut penser
"taglib"! Il n'y a pas seulement Cocoon ou SDX qui peuvent avoir une
taglib, tu peux t'en faire une aussi.

<x:authentification>
</x:authentification>

Tu te fais une taglib (en XSLT) qui intercepte x:authentification et qui
met un sdx:userIsMember...

A bientôt,

Martin Sévigny