sdx-users

Re: [sdx-users] probleme de creation d'application

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] probleme de creation d'application
Date: Wed, 2 Jul 2003 23:16:06 +0200

[texte HTML passé en texte brut]

Salut,

>description The requested URI "/sdx/atlas/index.xsp" was not found.

Logique si tu n'as pas de XSL pour la transformer...

>Pourtant j'ai bien créé cette page d'accueil minimale, conformément aux
>recommandations de la doc, et elle se trouve bien sous /sdx/atlas/.

Question en passant : sdxtest tourne ?

>Ensuite, j'obtiens le même message si je cherche un
>"/sdx/atlas/index.xsp2sdx", qui n'existe pas non plus.

Changement de SDX 2.1 : ces extensions ne sont plus accessibles qu'aux
administrateurs : elles sont inclues dans une action <map:act
type="isAdmin"> de la sitemap.

Note en passant : tout ça doit figurer dans les logs...

A+

p.b.