sdx-users

[sdx-users] probleme de creation d'application

From: BRIATTE KATELL
Subject: [sdx-users] probleme de creation d'application
Date: Wed, 02 Jul 2003 11:21:04 +0200

Bonjour,

Je suis en train de créer ma première application SDX. J'ai créé une XSL d'indexation, créé mon arborescence, rédigé le fichier de config, créé une page d'accueil XSP. J'ouvre sans problème l'appli dans SDX en tant que superuser.

Si je suis la doc "Bien débuter avec SDX", quand je veux aller sur l'appli, je devrais obtenir un message d'erreur concernant le fichier sitemap.xmap. Or, cocoon me renvoie le message suivant :

description The requested URI "/sdx/atlas/index.xsp" was not found.

Pourtant j'ai bien créé cette page d'accueil minimale, conformément aux recommandations de la doc, et elle se trouve bien sous /sdx/atlas/.

Ensuite, j'obtiens le même message si je cherche un "/sdx/atlas/index.xsp2sdx", qui n'existe pas non plus.

Quelqu'un peut-il me donner des pistes pour résoudre ce problème, qui ne me semble pas correspondre à ce qui est décrit dans la doc ?

D'avance merci,

kb

Katell Briatte
DRAC Nord-Pas-de-Calais