sdx-users

Re: [sdx-users] 2.1: xsp2sdx ne fonctionne plus?

From: Pierrick Brihaye
Subject: Re: [sdx-users] 2.1: xsp2sdx ne fonctionne plus?
Date: Sun, 28 Sep 2003 22:21:18 +0200

Re,

> Du coup je vois un nouveau champ: sdxcontentlength qui est
> très pratique, mais que mesure-t-il exactement? (octets?
> caractères hors balises?)

Il y en aura d'autres dans SDX 2.2 :-)

C'est dans AbstractDocument.getLength() et ça dépend de l'origine du
document :

Fichier : longueur du fichier
Tableaux d'octets : longueur du tableau
Flux : idem

Bref... c'est très dépendant de ce qu'il y a physiquement derrière. Aucun
traitement ne serait-ce que parce que cette propriété n'est pas réservée aux
seuls documents XML.

A+

p.b.