sdx-users

[sdx-users] Documents inexistants?

From: Emmanuel Bégué
Subject: [sdx-users] Documents inexistants?
Date: Fri, 16 Apr 2004 18:41:27 +0200

Bonjour,

J'essaie de consulter des documents qui apparaissent dans
les résultats de recherche, mais lors de la consultation
j'obtiens l'exception:
        Il nexiste pas de document avec lidentifiant,
        "990921-682514.xml", pour la base, "b".

Si j'essaie de supprimer ces documents en utilisant la
qid qui a permis de les trouver, j'obtiens la même exception.

Pourtant ces documents apparaissent bien dans les résultats
de recherche et ont bien pour sdxdbid la base "b"; qu'est-ce
qui amène SDX à les considérer dans certains cas comme
"inexistants"?

Y a-t-il une opération qui permette de les supprimer quand
même?

Cdt,
EB