sdx-users

RE: RE : [sdx-users] Documents inexistants?

From: Emmanuel Bégué
Subject: RE: RE : [sdx-users] Documents inexistants?
Date: Mon, 19 Apr 2004 17:45:42 +0200

Ah, il est possible que la 2.2 soit capable de renommer les tables;
mais pour rendre les choses plus compliquées, je suis passé de 2.2
à 2.1 et non pas l'inverse... (et depuis, je suis revenu en 2.2).

Tout ça n'était sans doute pas très orthodoxe, mais ça eu le mérite
de m'apprendre plein de choses* ;-)

> Quels étaient les noms de vos tables avant le mis à jour de SDX???

Vu ce qui précède, je ne sais pas si ça a une importance (si vous
cherchez un bug de renommage lié au nom des tables), mais pour info
l'application s'appelle "alc" et les repositories "b" et "c"
(repositories de type url).

Cdt,
EB

* en particulier, pouvoir réécrire les urls des fichiers après coup
sans réindexer, ce qui a potentiellement plein d'applications pratiques:
erreur dans le paramètre "base" détectée après l'indexation, indexation
groupée par lots indépendamment des répertoires d'origine des fichiers,
etc...