sdx-users

RE: [sdx-users] Sondage : création d'une l iste Cocoon francophone ?

From: Marc-André GROSY
Subject: RE: [sdx-users] Sondage : création d'une l iste Cocoon francophone ?
Date: Tue, 11 Jan 2005 17:53:05 +0100

Bonjour,
Je trouve l'idée excellente.
J'y participerai activement.

Marc-André GROSY

-----Message d'origine-----
De : Sylvain Wallez [mailto:address@hidden
Envoyé : mardi 11 janvier 2005 16:59
À : address@hidden

Bonjour,

Tout d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas, quelques
présentations : je suis un des développeurs de Cocoon chez Apache depuis
4 ans, et je suis le chairman du projet.

Au cours de mes périgrinations auprès des utilisateurs de Cocoon en
France, je me suis rendu compte que très peu d'entre eux sont inscrits
sur les listes discussions en anglais chez Apache, et qu'encore moins y
participent. Les principales raisons invoquées sont la barrière
linguistique (pas toujours facile de s'exprimer en anglais) et le volume
de mails à traiter (1000 à 1500 messages par mois).

D'où l'idée de créer une liste de discussions francophone pour Cocoon,
hébergée par Apache, et éventuellement une partie francophone sur le
site cocoon.apache.org.

Comme SDX est basé sur Cocoon, peut-être certains d'entre vous sont
intéressés ?

Qu'en pensez-vous ?

Sylvain

--
Sylvain Wallez                                  Anyware Technologies
http://www.apache.org/~sylvain           http://www.anyware-tech.com