sdx-users

RE: [sdx-users] quelques questions sur l'analyseur

From: Vincent LECONTE
Subject: RE: [sdx-users] quelques questions sur l'analyseur
Date: Wed, 12 Jan 2005 13:17:34 +0100

J'ai voulu spécifier directement l'analyseur français dans le fichier de
configuration au niveau de la balise fieldlist

        - avec l'attribut
analyzerClass="fr.gouv.culture.sdx.search.lucene.analysis.Analyzer_fr"
j'obtiens des réponses en fulltext à des requètes du type "le", "un" ou "des".
J'ai l'impression qu'il prend les mots vides de DefaultAnalyseur autrement dit
des mots vides anglais ("a" ou "or" ne renvoi rien).
        - avec l'attribut
analyzerConf="../../sdx/resources/conf/analysis/fr.xml" les mots vide tels
qu'on peut les voir dans le fichier en question sont bien traités comme tel (la
recherche pleintexte sur "les", "le", etc... ne renvoie rien.

Est-ce que ce comportement est normal? cela voudrait-il dire qu'il faille
privilégier l'utilisation de l'attribut AnalyzerConf?