sdx-users

[sdx-users] PROB Saxon 6.5.3

From: awaels
Subject: [sdx-users] PROB Saxon 6.5.3
Date: Fri, 21 Jan 2005 16:45:53 +0100

Bonjour a tous,

Ceci est mon premier message sur cette liste et il ne concerne pas directement
SDX mais Saxon, je m'en excuse.

Je cherche a utiliser Saxon 6.5.3 pour découper des fichiers MarcXML produits
avec Marc4j afin d'obtenir des fichiers unitaires <record>...</record>.

Et voici ce que me renvoie Saxon la majorité du tps. Je n'ai pourtant aucun ? ds
ma notice XML hormis la première ligne, et j'obtiens la meme chose avec des
notices composées d'éléments vides.

Error reported by XML parser: required character (found "?") (expected "<")

Ce problème est-il connu ?

Merci d'avance
Arnaud W