sdx-users

Re: [sdx-users] PROB Saxon 6.5.3

From: awaels
Subject: Re: [sdx-users] PROB Saxon 6.5.3
Date: Mon, 24 Jan 2005 14:51:12 +0100

Merci pour cette aide précieuse. En effet, j'ai pu localiser des erreurs de
conversion XML a l'aide de l'outil de validation XML d'un editeur.
Il s'agit de caractères < ou / ou > manquants dans des balises </subfield>

Par contre existe-t-il un outil de validation XML qui supporterait des fichiers
de 42Mo ? en Java ou sous forme d'editeur robuste comme Ultra Edit par ex. ?

Arnaud Waels