sdx-users

[sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2

From: kaouthar
Subject: [sdx-users] Re: sdx-users Digest, Vol 28, Issue 2
Date: Mon, 7 Mar 2005 10:13:44 +0100 (CET)

Bonjour,

je vous remercie de m'envoyer le fichier .doc,

j'ai suivi les étapes qui  se trouvent dedons mais malheureusement j'ai trouvé un problème,

on me dit qie le fichier application.xconf qui se trouve dans pl est mal configurée, je n'ai pas su comment la corriger.

j'ai pensé que pleade ne nécessite pas des fichiers de séparation .csv mais plutot un fichier EAD,

comment faire un fichier EAD?

s'il vous si vous avez une réponse essayer de m'envoyer des mails.

bonne journée

kaouthar

Effectivement, PLEADE est une application SDX. Elle prend en charge des
documents XML répondant au schéma EAD

Créez votre Yahoo! Mail