sdx-users

Re: [sdx-users] Mise à jour Cocoon

From: Frédéric Glorieux
Subject: Re: [sdx-users] Mise à jour Cocoon
Date: Mon, 25 Apr 2005 15:41:42 +0200

c'est effectivement ce qui me semblait au vu du cocoon.xconf du dossier (sdx/sdx_v2/src/webapp/WEB-INF) mais je ne saisis pas bien ce qu'il faudrait que je fasse...

Dois-je récupérer toutes les dernieres versions des sources et les recompiler ? Ou simplement certains fichier sont-ils à recompiler avec les sources de SDX 2.2.1 ?

Il y a eut beaucoup de travail, il vaut mieux recompiler SDX. Par contre, il n'y a probablement aucun besoin de modifier votre application.

--
Frédéric Glorieux ("AJLSM", <http://ajlsm.com>)