sdx-users

[sdx-users] indexation d'un attribut de la mé ta données d'origine et re

From: lajmi sonia
Subject: [sdx-users] indexation d'un attribut de la mé ta données d'origine et recherche selon ce champ
Date: Thu, 28 Apr 2005 14:22:15 +0200 (CEST)

bonjour ,
la DTD décrivant structure de ma méta données d'origine est la suivante:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>

doctype DOC[

<!ELEMENT DOC (IMAGE+)>

<!ELEMENT IMAGE (FOLIO, (MOTCLE)*)>

<!ATTLIST IMAGE src CDATA #REQUIRED >

<!ELEMENT FOLIO (#PCDATA)>

<!ATTLIST FOLIO typo CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST FOLIO double CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST FOLIO mire CDATA #REQUIRED >

<!ELEMENT MOTCLE (HIT+)>

<!ATTLIST MOTCLE id CDATA #REQUIRED >

<!ELEMENT HIT (#PCDATA)>

<!ATTLIST HIT dist CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST  HIT dx CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST  HIT dy CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST  HIT fx CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST  HIT fy CDATA #REQUIRED >

<!ATTLIST  HIT fname CDATA #REQUIRED >

]

je suis arrivé a indexer les champs titre, motclé(je l'ai nommé index dans les méta données de sdx) , et les HIT( DX,DY, FX,FY)

le problème qui se pose c'est lorsque je saisie dans le formulaire de recherche une valeur qui doit correspendre a un identifiant de motclé mon application ne m'affiche pas de resultat de recherche mais si je modifie dans les métadonnées d'origine en mettant la valeur de l'attribut id du champ motcle comme valeur de ce champ

la structure de l'element motclé devient

<!ELEMENT MOTCLE (HIT+,#PCDATA)>

le resultat souhaité s'affiche.

mais je ne veut pas changer dans la structure du métadonné d'origine.

merci d'avance,

sonia

Créez votre Yahoo! Mail