sdx-users

[sdx-users] problème d'indexation par fragmen tation

From: Alexandre Huet
Subject: [sdx-users] problème d'indexation par fragmen tation
Date: Tue, 5 Jul 2005 12:39:02 +0200

Je tente d'indexer un fichier XML qui comporte des fragments, j'ai ce
code dans mon fichier de transformation:

        <xsl:template match="/projet">
        <!-- output root element, creates an SDX document with the
given @id attribute  -->
                <xsl:variable name="idProject" select="@id"/>
                <sdx:document id="{$idProject}">
                        <sdx:field name="sura">
                                <xsl:value-of select="$idFMP"/>
                        </sdx:field>
                        <xsl:for-each select="row">
                                <sdx:document
id="{concat($idProject,'-',@recordid)}">
                                        <sdx:field code="contenu">
                                                <xsl:apply-templates
mode="fulltext"/>
                                        </sdx:field>
                                        <xsl:apply-templates select="title"/>
                                        <xsl:apply-templates select="author"/>
                                </sdx:document>
                        </xsl:for-each>
        </sdx:document>
    </xsl:template>
(je passe la template title et author)

Le fichier xml est indexé dans sa globalité, avec tous les fragments,
sans titre, sans auteur (ceci étant donc normal). Les fragments
semblent être bien indexés par titre et par auteur, mais lorsque je
tente de consulter le document, j'ai cette erreur sur la page:

SDX - Document - XML : erreur dans le document à missing exception
detail : Premature end of file.
fr.gouv.culture.sdx.exception.SDXException: SDX - Document - XML :
erreur dans le document à missing exception detail : Premature end of
file.

Et lorsque je regarde dans mon entrepôt (MySQL) effectivement le champ
data ne contient que l'entête du fichier xml à savoir <?xml
version="1.0" encoding="utf-8"?>

Je me demande donc à quel moment se fait le stockage dans la base, il
me semble que c'est dans la page upload.xsp, mais pourquoi rien n'est
indexé pour les fragments. Par ailleurs, pas d'erreur dans les logs.

Merci d'avance,

Alexandre