sdx-users

RE: [sdx-users] problème avec les dernières version de Tomcat

From: Vincent.Leconte
Subject: RE: [sdx-users] problème avec les dernières version de Tomcat
Date: Thu, 12 Jan 2006 11:04:11 +0100

>En qioi est-ce "embêtant" ?
J'ai pas dit que c'était embêtant j'ai dit que ça m'embêtait un peu ;-)

En fait j'avais jusqu'ici mis toutes mes modifs perso dans WEB-INF/classes ce
qui me permettait de pas avoir à les répercuter à chaque mise à jour cvs.

C'est pas possible avec les logicsheet si je ne m'abuse.
Faudra donc que je ré-integre cette modif si je récupère le CVS avant de
compiler.

C'est pas bien grave cela dit :-)

Il y avait aussi l'idée d'être en "pur 2.2.1" mais finalement ça veut pas dire
grand-chose.