sdx-users

RE: [sdx-users] problème avec les dernières version de Tomcat

From: Vincent.Leconte
Subject: RE: [sdx-users] problème avec les dernières version de Tomcat
Date: Mon, 16 Jan 2006 10:59:31 +0100

Bonjour,

>Je pense que la plupart des développeurs SDX acceptent de reviewer les patches
>et qu'en général,
>ils les intègrent au code général. Pourquoi, tout simplement, ne pas faire
>suivre ??!

Je me suis un peu avancé en utilisant le pluriel, après vérification il ne me
reste qu'une seul modification non integrée au jar sdx (et au cvs officiel) :
la modif permettant de faire des filtres non casse-sensitifs sur une liste de
termes (modif qu'on m'a conseillée sur cette liste d'ailleurs
http://lists.gnu.org/archive/html/sdx-users/2005-06/msg00068.html )

>Les logicsheets sont comme le code. Au pire, après discussion, on peut y
>utiliser des import et/ou des mode pour isoler les travaux de chacun...

Je parlais de la possibilité de surcharger le jar sdx : si je place un xsl dans
WEB-INF\classes ça marche pas (ou je m'y prends mal?)