sdx-users

[sdx-users] Documents attachés

From: Florent Lartet
Subject: [sdx-users] Documents attachés
Date: Thu, 16 Feb 2006 13:50:45 +0100

Bonjour,
j'aurais besoin d'utiliser les documents attachés mais j'ai un peu de mal à
comprendre leur fonctionnement, notamment leur récupération.
J'ai bien compris comment les indexer : le document attaché se retrouve parmi
les autres dans la base de documents courante avec une extension .sdx.
Cependant, comment le récupérer ensuite, lors d'une requête renvoyant un
document auquel un "document attaché" est associé ? ; dans un sdx:result rien
ne le mentionne.
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Florent Lartet
Mission Multimédia
Université Toulouse II le Mirail