sdx-users

Re: [sdx-users] pb de configuration (connexionà base HSQL)

From: Florence Clavaud
Subject: Re: [sdx-users] pb de configuration (connexionà base HSQL)
Date: Thu, 16 Feb 2006 17:15:55 +0100

Bonjour Florence,

Je ne suis pas sûr de ma réponse, mais est-ce que tu as bien
fermé l'application de départ avant de la copier? (le plus
simple étant d'arrêter Tomcat).

Ben oui, en tout cas j'arrête toujours le serveur.
Par contre, pour mes multiples essais, je ne crois pas avoir fermé l'application par la procédure habituelle. Le pb est que cela marche bien pour la copie vers une machine A, cela ne marche pas pour la copie vers une machine B qui est bien sûr la machine destinée à l'exploitation...dont la configuration n'a par ailleurs rien de particulier..

Je vais réessayer en fermant cette appli, et voir ce que ça donne.

Merci en tout cas pour la réponse :-)

C'était bien cela, ça marche maintenant :-)
Merci Emmanuel

A bientôt

Florence Clavaud

Florence Clavaud