sdx-users

[sdx-users] Ne pas passer par plusieurs bases de documents

From: AVRIL Simon
Subject: [sdx-users] Ne pas passer par plusieurs bases de documents
Date: Fri, 3 Mar 2006 10:13:38 +0100

Bonjour,

Je suis en train de me pencher sur les possibilités de l’outil SDX mais un point me semble obscur. J’ai vu quelques mails sur le même sujet mais jamais très détaillés.

Je dispose d’un SGBD classique que je dois convertir en fichier XML/EAD afin de permettre à un utilisateur de visualiser les informations contenues dans celui-ci à travers le web.

Le problème est que dans ce SGBD, un attribut de chaque table concerne les droits de lecture/écriture des autres (groupe ou tout le monde, à la manière Unix).

Je souhaiterais empêcher la visualisation de certaines parties du fichier XML publiés en fonction des droits utilisateurs de SDX.

Je sais que je peux créer plusieurs bases de documents mais ce procédé me parait gourmand en performances (en effet, à chaque modification de mon SGBD, je devrais parcourir l’intégralité de mes fichiers XML/EAD pour les actualiser).

N’y aurait-il pas une autre façon de faire pour ne travailler qu’avec un seul document à publier ?

Voila,

En vous remerciant

Simon