sdx-users

[sdx-users] SDX et thesaurus

From: DAVIGNON Andre - CETE NP/DIODé/PANDOC
Subject: [sdx-users] SDX et thesaurus
Date: Thu, 13 Apr 2006 17:07:05 +0200

Bonjour,

J'ai une application avec un thesaurus déclaré dans le fichier
application.xconf :

    <sdx:thesauri>
        <sdx:thesaurus id="dico" type="lucene" src="thesgeo.xml">
        </sdx:thesaurus>
    </sdx:thesauri>

Et une xsp dans laquelle figure :

<sdx:executeSimpleQuery base="dico" baseParam="base" queryString="q"/>

Avec SDX 2.2 tout fonctionnait bien. Mais avec 2.3 j'obtiens le message
suivant :

SDX - app - base : "dico", base de document indéfinie pour cette application
: "fr.gouv.equipement.documentation.archires".SDX - app - base : "dico",
base de document indéfinie pour cette application :
"fr.gouv.equipement.documentation.archires".SDX - app - base : "dico", base
de document indéfinie pour cette application :
"fr.gouv.equipement.documentation.archires".
-:(

Entre la 2.2 et la 2.3, existe-t-il des différences sur la déclaration ou
l'utilisation d'un thesaurus ?

André Davignon