sdx-users

RE: [sdx-users] probleme avec Xinclude

From: AVRIL Simon
Subject: RE: [sdx-users] probleme avec Xinclude
Date: Thu, 20 Apr 2006 09:41:33 +0200

Décidément les monologues sont mon fort.

Les Xinclude fonctionnent en cascade (je n’avais pas mis un nœud root dans le deuxième document (no comment)).

Néanmoins, des questions subsistent. Lorsque je publie à l’aide de PLEADE le premier document XML (le père), il m’affiche dans la feuille search-s.xsp, le document que j’ai publié s’appelle « Document sans titre » comme s’il ne faisait pas le xInclude à cet instant là, pourtant j’ai bien mis un transformer Xinclude dans le pipeline en question… bizarre.

N’y a-t-il pas moyen d’insérer directement mes fragments dans la base de documents sans passer par les xinclude ? (la encore je crains que ca ne fasse que reporter le problème de mémoire, les processeurs XSLT semblant être gourmands en mémoire)

Je me répondrai si je trouve la solution.

Si quelqu’un à une idée.

A plus

Simon