sdx-users

[sdx-users] probleme avec Xinclude

From: AVRIL Simon
Subject: [sdx-users] probleme avec Xinclude
Date: Wed, 19 Apr 2006 11:19:38 +0200

Bonjour,

Mettons que je veuille fragmenter un document xml en l’éclatant dans plusieurs fichiers/dossiers afin de permettre de modifier des parties de structures grâce à l’api DOM sans être trop gourmand en terme de mémoire.

J’ai donc une structure récursive de Xinclude. (d’ailleurs est-ce que ça règle le problème de la mémoire K ?)

Ce qui est bizarre c’est que mon premier xi:include fonctionne mais pas mon second.

Le XincludeTransformer de Cocoon2 est-il récursif (j’ai essayé également de definir plusieurs transformations successives de Xinclude mais ça ne fonctionne pas non plus).

Si quelqu’un a une idée…

Merci d’avance.

Simon