sdx-users

RE: [sdx-users] Problèmes de configuration

From: CHAPUIS, Melanie
Subject: RE: [sdx-users] Problèmes de configuration
Date: Fri, 19 Oct 2007 13:49:53 +0200

Bonjour,

Merci beaucoup, il a en effet suffit que je déplace ces dossiers pour que mon
application marche à nouveau. Comme ma base de donnée était quasiment vide
(application en cours de développement), je n'ai pas de problèmes pour
récupérer les données.
Par contre, j'ai encore une petite question... Une idée sur les raisons qui
peuvent causer la corruption de la base SQL gérée par HSQLDB ? Cela pourra
m'éviter de répeter l'erreur.
Merci pour encore pour l'aide.

Mélanie CHAPUIS