sdx-users

Re: [sdx-users] NullPointerException ?

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] NullPointerException ?
Date: Wed, 23 Jan 2008 15:13:48 +0100

Bonjour,

Et la NPE survient même en sortie xsp2sdx ?

Cela venait, me semble-t-il, d'un conflit de jar (est-ce possible ?). En repartant d'une configuration propre, le problème ne se produit plus.

Merci.

André Davignon

Peut-être... Je me rappelais simplement avoir eu ce type d'erreur avec une XSP attachée à une logicsheet via le tag <xsp:logicsheet>. Un redémarrage propre (vidange de la cache Cocoon) résolvait généralement le problème. Mais je ne suis plus certain du message d'erreur. Je ne sais donc pas si vous rencontrez le même problème.
--
Malo