sdx-users

[sdx-users] Page blanche pour une recherche

From: CHAPUIS, Melanie
Subject: [sdx-users] Page blanche pour une recherche
Date: Thu, 31 Jan 2008 11:58:57 +0100

Bonjour,

Je suis encore novice dans l'utilisation de SDX et je réalise en ce moment le module de recherche de mon application.
J'ai pu effectuer une première recherche "simple" avec des <sdx:simpleQuery> en construisant mes requêtes. Là tout va bien.

J'ai ensuite voulu effectuer une "recherche prédéfinie" où on peut lister les documents selon des champs par <sdx:terms>.
C'est là qu'arrive le problème.
J'ai 4 types de documents : notices, illustrations, brèves et références bibliographiques.

Dans mon fichier xsp, selon le type de document, je construis mes requêtes :

<sdx:terms fieldParam="sujet" base="base_illus" hpp="-1"/>
Cette requête fonctionne pour les notices, les illustrations et les références bibliographiques (qui sont chacun dans une base différente), mais pas pour les brèves (contenu dans "base_breves"), et ce même en définissant un sujet particulier :

<sdx:terms field="fbrregion" base="base_breves" hpp="-1"/>

Quand j'ajoute cette requête, j'obtiens une page blanche sur mon site, et rien dans les logs de Tomcat ou SDX.
D'après sdxtest, il y a plusieurs étapes pour l'affichage de la page :
1°) ".xsp2xsp" : J'arrive à afficher la page
2°) ".xsp2java" : J'arrive à afficher la page
3°) ".xsp2sdx" : j'obtiens une page blanche.
4°) ".xsp2xsl" : J'arrive à afficher la page
5°) "xsp2htm" : J'ai une erreur SDX qui me dit que le fichier ".xsp2htm.xsp" n'existe pas. En effet, pour avoir le résultat en "html" normal, j'indique dans l'URL juste le nom du fichier, sans extension.
Quand je demande le fichier sans extension, j'obtiens une page blanche. Quand je demande au navigateur de me donner le code source de la page, j'obtiens également une page blanche.

Si j'enlève la requête sur les brèves, les autres requêtes fonctionnent sans problème. Si j'ajoute la requête, peu importe la requête que j'effectue (sur les brèves, notices, ...), la page est toujours blanche.

Si je change ma rêquete sur les brèves par une <sdx:simpleQuery> (la même que j'ai sur mon fichier de recherche simple et qui fonctionne), j'ai le même problème, la page est blanche.

J'utilise SDX 2.3 et Tomcat 5.5.25. N'ayant aucun message d'erreur particulier, j'ai du mal à corriger mon problème.
Pouvez-vous m'aider?

Mélanie Chapuis