sdx-users

[sdx-users] Sémantique de <sdx:oai-subset >

From: Pierrick . BRIHAYE
Subject: [sdx-users] Sémantique de <sdx:oai-subset >
Date: Tue, 24 Aug 2010 11:26:18 +0200

Bonjour,

http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/oai/entrepot.html est sans
doute un peu daté mais je m'interroge sur la sémantique de <sdx:oai-subset>.

Comment faire correspondre le <sdx:oai-subset> (qui n'a apparemment pas
d'attribut id) du fichier de configuration de l'appli et l'argument du
paramètre "set" de la requête OAI ?

Faut-il N éléments <sdx:oai-repository> ou N sous-éléments <sdx:oai-format>
dans le fichier de configuration ? Dans ce dernier cas, syntaxiquement plus
élégant je pense, comment identifier le Set ?

A+

--
Pierrick Brihaye
Coordinateur du pôle ressources / médiation