sdx-users

Re: [sdx-users] Sémantique de <sdx:oai-subse t>

From: Malo Pichot
Subject: Re: [sdx-users] Sémantique de <sdx:oai-subse t>
Date: Wed, 25 Aug 2010 10:11:58 +0200

Le 24/08/2010 11:26, address@hidden a écrit :
> Bonjour,
>
> http://www.nongnu.org/sdx/docs/html/doc-sdx2/fr/oai/entrepot.html
> est sans doute un peu daté mais je m'interroge sur la sémantique de
> <sdx:oai-subset>.
>
> Comment faire correspondre le <sdx:oai-subset> (qui n'a apparemment
> pas d'attribut id) du fichier de configuration de l'appli et l'argument
> du paramètre "set" de la requête OAI ?
>
> Faut-il N éléments <sdx:oai-repository> ou N sous-éléments
> <sdx:oai-format> dans le fichier de configuration ? Dans ce dernier cas,
> syntaxiquement plus élégant je pense, comment identifier le Set ?

Salut Pierrick,

De mon point de vue, SDX ne supporte pas les « set » OAI. L'élément
<oai-subset> ne sert qu'à définir les groupes de notices qui font parti
ou pas de l'entrepôt. Il n'y a donc pas de lien entre les « set » OAI et
cet élément de configuration <oai-subset>.
Qu'on me corrige si je me trompe...

Par contre, les dernières version de SDX 2.4 supporte plusieurs
entrepôts OAI pour une unique base de documents.

Malo