sdx-users

[sdx-users] Envois de mail depuis une application SDX

From: leconte vincent
Subject: [sdx-users] Envois de mail depuis une application SDX
Date: Wed, 2 May 2012 16:31:57 +0100 (BST)

Bonjour,

j'avais mis en place il y a un certain temps, sur une application SDX 2.3 la
possibilité d'envoyer un panier de documents par mail. C'était basé sur le
logicsheet sendmail et ça fonctionnait très bien avec la possibilité d'envoyer
des fichiers attachée créé dynamiquement.

J'ai essayé de porter à l'équivalent cette fonctionnalité sur un SDX 2.4 mais
ça ne fonctionnne pas. J'ai peu de retours intéressants en terme de message
d'erreur.

(juste : org.apache.cocoon.ProcessingException: Could not transform
resource://org/apache/cocoon/components/language/markup/xsp/java/sendmail.xsl ).

Je ne sais pas trop si cette liste est encore beaucoup lue et j'ai conscience
que mon problème n'est pas à proprement parlé un problème SDX mais je ne sais
pas trop où trouver des conseils.

Peut-être que certains d'entre vous ont mis en place une fonctionnalité
équivalente sur une application SDX 2.4 ?

Sinon peut-être auriez-vous une idée sur ce qui expliquerait la différence de
comportement entre les 2 version de SDX ?

merci d'avance pour vos réponses