sdx-users

Re: [sdx-users] Envois de mail depuis une application SDX

From: Vincent Leconte
Subject: Re: [sdx-users] Envois de mail depuis une application SDX
Date: Wed, 09 May 2012 16:48:43 +0200

Merci beaucoup pour cet exemple.

J'ai finalement réussis à faire ce que je voulais (envoyer le contenu d'un panier par mail) en m'inspirant de votre code.

le chargement de la stylesheet util (http://apache.org/xsp/util/2.0) ne fonctionnant plus avec la dernière version (même erreur que pour sendmail.xsl) j'ai remplacé ma commande
<util:get-source uri="cocoon://monAppli/monPanier.xsp"/>
par
XSPUtil.getSourceContents("cocoon://monAppli/monPanier.xsp", this.resolver).

Et ça marche niquel.

Un dernier grand merci à vous (ainsi qu'à Malo Pichot) pour vos précieux conseils.