toutdoux-list

[ToutDoux-list] ToutDoux et SQL

From: Guilhem BONNEFILLE
Subject: [ToutDoux-list] ToutDoux et SQL
Date: Tue, 26 Mar 2002 10:43:36 +0100

Bonjour,

Je souhaiterai utiliser ToutDoux sur mon poste "professionnel" mais je
n'ai pas la possibilite de mettre un serveur de Base de Donnee. Or, j'ai
l'impression (tous mes essais me conduisent a cette conclusion) que les
dernieres versions ont obligatoirement besoin de SQL.

Pouvez-vous me confirmer (infirmer) cette idee ?

J'avais deja utiliser une ancienne version sans SQL.
Quelle est la derniere version qui n'impose pas l'utilisation de SQL et
comment s'y prendre ?

D'avance merci pour vos reponses.
--
 Guilhem BONNEFILLE -=*=- Ingenieur Etude et Developpement
-= Communications & Systems -=*=- Systemes d'Information =-