tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Logos TSP

From: NOULARD Eric
Subject: RE: [Tsp-devel] Logos TSP
Date: 09 May 2003 00:54:02 +0200

        Ben pour l'effet de vitesse, est-ce que la pieuvre
elle pourrait pas avoir 4/5 cheveux plutôt hirsutes qui seraient
balayée par le souffle de TSP.
        De cette façon la pieuvre s'accroche au logo TSP pour
résister. De cette façon on pourrait faire un paquet de variantes
sympas avec la pieuvre dans tous ses états pour résister à la puissance
de TSP.

        La pieuvre accrochée à une algue.
        La pieuvre qui surfe le logo.

        Mes réflexion à 1 Euro.