tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP + JUnit : ça roule

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP + JUnit : ça roule
Date: Tue, 02 Nov 2004 20:13:16 +0100

Le ven 29/10/2004 à 08:11, Stephane Galles a écrit :

> Arbitrairement, j'ai testé la class RingBuffer que j'imagine Eric
> réservait au provider.

Ben en fait non je voulais l'utiliser dans

tsp.core.common.TspSampleFifo

sauf que j'ai manqué de temps [ou d'éfficacité]
et j'ai pris une bête 'LinkedList' ce qui fait que
si le consumer Java Rame ben on a de forte de chance
d'exploser la mémoire :))

Bon ben maintenant vous le savez :))

> Le test échoue, mais j'imagine que cette classe est une proof of concept
> (ou bien c'est
> moi qui ait mal utilisé la classe !).

C'était une tentative de proof of concept pas terminé car je me suis dit
ben j'y reviendrais après et ....
j'y suis jamais revenu.

Donc oui elle ne fonctionne pas, et ce serait cool d'en faire une qui
marche histoire de borner les consos mémoires là où on en a besoin.

> Mais bon pour l'instant c'etait
> juste pour avoir
> de quoi tester... les tests...

Au moins pour ça c'est OK :))