tsp-devel

[Tsp-devel] Tests JUNIT pour URL TSP JAVA

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Tests JUNIT pour URL TSP JAVA
Date: Tue, 02 Nov 2004 00:35:31 -0500

Bonjour,

Pour ceux qui veulent voir une utilisation de Junit sur un
cas réel, je vous propose d'aller voir le fichier de test TspURLTest.java
de la petite classe de support des URL TSP en JAVA (TspURL.java)

La classe en elle même est inintéressante, mais les tests donnent une
petite idée de ce que l'on peut faire quand on veut secouer du code
JAVA avec JUNIT (et encore, il me manque des tests)

Comme déjà indiqué si vous voulez lancer les tests :
ant
et suivez les indications.

Ou bien pour ceux qui utilisent un IDE JAVA, tous intégrent
un moyen de lancer des tests JUNIT (Eclipse par exemple)

Bon, et à partir de maintenant j'arrète de vous enquiquiner avec
JUNIT. Je code et je ferme ma bouche.

Steph

(Pour information, je n'ai pas encore intégré cette classe
au reste du code JAVA TSP)