tsp-devel

[Tsp-devel] Modifications liées à JTSP

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Modifications liées à JTSP
Date: Sat, 06 Nov 2004 07:10:38 -0500

OK, voici où nous en sommes pour JTSP :

- Exceptions refactorées en bonne partie (utilise maintenant les exceptions du JDK 1.4...adios 1.2...) - jstdout et jsynoptic modifiés pour prendre en compte cet modif (en tout cas, autant que possible, car comme je n'ai pas la maitrise de l'interface à partir de jsynoptic, il y a des exceptions
qui se perdent encore)
- Plus de JAVA dans configure/Makefile (en faut encore que j'enlève les makefiles locaux aux
répertoires java, mais cela ne perturbe pas le build C au moins)
- Mise à jour du fichier jcore/TODO pour tracer un peu nos divagations et une ou deux idées de
refactoring trouvés en lisant le code

Un détail : mon autoconf semble un peu plus vieux que celui qui avait été utilisé initialement. Je ne pense pas que cela soit un problème (version 2.53 au lieu de 2.59).