tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Modifications liées à JTSP

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] Modifications liées à JTSP
Date: Mon, 08 Nov 2004 00:53:33 +0100

Le sam 06/11/2004 à 13:10, Stephane Galles a écrit :

> Un détail : mon autoconf semble un peu plus vieux que celui qui avait
> été utilisé
> initialement. Je ne pense pas que cela soit un problème (version 2.53 au
> lieu de 2.59).

Je pense effectivement que ça n'a pas d'importance tant qu'on
utilise pas automake avec.

En tout les cas je viens de recommiter les configure* pour
ajouter la detection de xml2-config car j'ai eu le tour d'une compil'
qui échoue avec un configure qui marche sur une machine
sans xml2-config :((

--
Eric NOULARD
E-mail: address@hidden