tsp-devel

[Tsp-devel] TSP 0.6.3

From: NOULARD Eric
Subject: [Tsp-devel] TSP 0.6.3
Date: Sat, 20 Nov 2004 16:33:20 +0100

Oyé développeurs TSP,

J'aimerai faire un TSP 0.6.3 d'ici peu et ceci
pour 2 raisons:

1) le 30 novembre je fais une démo TSP
   et j'aimerai que chaque participant reparte avec
   son CD TSP :))

2) j'ai un autre utilisateur potentiel
   cette fois-ci pour un client Java
   et donc j'aimerais pouvoir lui donner
   un tarball estampillé 0.6.3 avec
   Ant, exceptions, URL et tout et tout.

Donc je lance un appel pour vous demandez si
vous avez des modifs en cours qui mériteraient
d'être dans cette 0.6.3 et qui ne seraient
pas commitées.

Et également si il y a des choses déjà commitées
que je ferais mieux de pas prendre car pas
bonne à prendre??

Ce ne sera qu'une 0.6.3 mais je vous promets
que je vais la balancer de façon à ce que ça fasse
du bruit chez ceux que ça pourrait intéresser :))

--
Eric NOULARD
E-mail: address@hidden