tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP 0.6.3

From: NOULARD Eric
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0.6.3
Date: Tue, 23 Nov 2004 23:03:30 +0100

Je tagge 0.6.3  et je mets
le tarball 0.6.3 sur Savannah
DEMAIN SOIR ou au pire APRES-DEMAIN si je manque de temps.

C'est pas le moins du monde pour mettre la pression au logo qui flambe
mais pour avoir un délai "raisonnable" pour préparer ma démo.

Donc si j'ai pas le logo animé demain soir ben ce sera pour la 0.7 :))

D'ailleurs en parlant de logo 'animé' je crois que l'ai pas
c'est un 'GIF' animé un PNG 'animé' ???

Est-ce qu'une bonne âme pourrait me l'envoyer.

Eric