tsp-devel

[Tsp-devel] Jsynoptic + URL = OK

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Jsynoptic + URL = OK
Date: Mon, 22 Nov 2004 02:19:07 -0500

Jsynoptic + URL = OK

Ca c'est fait.

Par contre j'ai pas eu le temps de rapatrier jsynoptic 0.9, ni de
tester sur windows, mais cela ne saurait tarder. Je m'y met
dés que j'ai 2 secondes.

Si vous testez Jsynoptic avec les URL, vous verez un effet réel de
la refonte des exceptions : quand l'URL est fausse, le GUI de
connexion affiche clairement quelle est la partie de l'URL
qui n'est pas bonne (protocole, nom d'hote, nom de serveur,
numéro de serveur, URL mal formée)

A+

Steph