tsp-devel

[Tsp-devel] Jsynoptic sur windows

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows
Date: Tue, 23 Nov 2004 00:35:29 -0500

JTSP - Jsynoptic fonctionne encore sur windows (j'en ai profité pour faire
une compil ant sur windows de JTSP, je n'avais pas encore essayé)

Deux petites indications pour la démo :

- J'ai remarqué que le scan de serveur tsp peut être lent si un serveur
est mort en apportant avec lui sont progid RPC sans se désenregistrer
(genre, sur Linux, le serveur numéro 0 meurt, dans ce cas, si on relance
le serveur, il prendra le numéro 1). On a comme un phénoméne de zombis
sur les progid. Dans ce cas, on dirait que quand la lib Java consumer tombe
sur un zombis, cela ralentit son scan (cela fini par se débloquer néanmoins
au bout de quelques secondes).
Donc, peut être que pour la démo il vaudra mieux utiliser des adresse en
précisant le server number, et ne pas compter sur le scan pour s'éviter des
sueurs froides.
Cela doit être une histoire de timeout, Je regarderai cela à l'occaz.

- Les servernames dans les URL ont toujours un comportement non laxiste
dans la partie Java, je n'ai plus touché à cette partie depuis nos discussions
qui pédalaient un peu dans la semoule.
Si le servername est précisé, il faut donc le taper en entier.

A+

Steph