tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows

From: TSP
Subject: RE: [Tsp-devel] Jsynoptic sur windows
Date: Tue, 23 Nov 2004 09:10:44 +0100

Merci au grand caribou.
C'est vrai quand même que les adeptes de la cape-hourra sur glace sont fort
pour la JAVA.
Pour la résolution de nom non laxiste, Robert a fini par presque être
d'accord (c'est vrai que je le menaçais de diffuser des photos de lui en
footballeur). Donc si l'utilisateur veut une résolution laxiste, il met une
étoile dans le nom (genre TOTO*) sinon il n'aura que TOTO.
Donc ne change rien à ton truc, sauf si tu veux rajouter des expressions
régulières en JAVA, mais en C on codera un truc simple.
Y++