tsp-devel

[Tsp-devel] TSP 0.7.0

From: eric.noulard
Subject: [Tsp-devel] TSP 0.7.0
Date: Sun, 6 Nov 2005 23:31:29 -0000

Au fait j'ai taggué et livré TSP 0.7.0 dans l'espace
de téléchargement.

http://savannah.nongnu.org/download/tsp/tsp-0.7.0.tar.gz

Parce qu'on me la réclamait à corps et à cris ...
et pis je l'avais promise aussi :))

Je ferais un beau message de livraison bientôt...

A vos update.

Les prochaines étapes:

* MAJ de la partie java pour exploiter les filtered infos
* Vérifier que le canal XML-RPC est toujours OK car je n'ai
  pas eu le temps de le faire.
* De la doc.
* Amélioration Blackboard pour les descriptions de structures
* J'aimerais bien aussi la gestion de différents type
  avec au moins les (u)int8/16/32/64 et pis byte
  et les tableaux.

Et les nouveautés que Steph Euskadi va nous amener
(save XML pour gdisp+ avant qu'il change de nom notamment)

---
Eric Noulard - Software Architect
BT Consulting & Systems Integration
tel: (+33) (0)534 604970