tsp-devel

Re: [Tsp-devel] GDisp+ external packages.

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] GDisp+ external packages.
Date: Mon, 07 Nov 2005 00:23:32 +0100

Selon Stéphane <address@hidden>:

> [...]
> bon nombre de widgets basés sur l'architecture Gtk. Ces
> widgets peuvent être utilisés par n'importe qui. Certains
> ne valent rien, d'autres sont attirants.
> C'est le cas du package GtkExtra visible sous
>
> http://gtkextra.sourceforge.net/
>
> Je souhaiterais utiliser quelques widgets de ce package, le
> premier étant un "file manager" car celui de la distribution
> Gtk+ est trop simple et buggué. Mon intention est d'implémenter
> le "file manager" basique de Gtk+ et, par le biais de #define,
> de proposer le "file manager" de GtkExtra s'il est disponible

No problemo, le script configure est fait pour ça.
Je dirais que idéalement ce genre de chose devrait
pouvoir se faire 'dynamiquement' à savoir à l'exécution
et pas la compil'.
Du coup ca devient + simple de distribuer l'appli sous forme
de RPM binaires.
Vu que c'est pas tout le monde qui a envie de 'recompiler'.
Mais bon je suis peut-être un peu gourmand?

> Quelle est votre avis sur le sujet ?

Je suis pour.

> Autre sujet : le nom de GDisp+
> Tout le monde est d'accord pour dire que ce nom n'esp pas terrible.
> Le nom final doit-il forcément être un acronyme ?
> Ou alors puis-je proposer un nom dont les lettres ne veulent pas
> forcément dire quelque chose ?

Vas-y propose sois créatif :))
Pas contraintes :))