tsp-devel

[Tsp-devel] New GDisp+ Release

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] New GDisp+ Release
Date: Thu, 2 Feb 2006 22:11:40 +0100

Agur,

Je viens de commiter mes dernières évolutions de GDisp+

BUG FIXED : Quand vous retaillez les fenêtres graphiques contenant des plots-texte,
les colonnes de ces plots-texte sont mises à jour correctement.

EVOLUTION : Implémentation d'un popup-menu dynamique sur les plots-texte permettant
de changer le format d'affichage des symbôles.
Pour l'instant, un click-droit fait apparaître le menu, le changement de format s'effectue sur
la ligne sélectionnée. Ce nouvel attribut de chacune des lignes du plot-texte n'est pas
sauvegardé dans la configuration (mais c'est prévu d'ici peu).
Merci de tester et de donner votre avis sur le sujet (surtout Erk qui est à l'origine de la demande).
Garder en tête que c'est un premier essai. Il manque encore de pouvoir préciser le nombre de chiffres
après la virgule par exemple.

NOTE : De nouveaux fichiers sont apparus. Donc << make clean ; make >>. Thanks.

Euskadi.