tsp-devel

Re: [Tsp-devel] New GDisp+ Release

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] New GDisp+ Release
Date: Fri, 3 Feb 2006 22:12:36 +0100

>  Je viens de commiter mes dernières évolutions de GDisp+
>
>  BUG FIXED : Quand vous retaillez les fenêtres graphiques contenant des
> plots-texte,
>  les colonnes de ces plots-texte sont mises à jour correctement.

Ca c'est cool :))

>  EVOLUTION : Implémentation d'un popup-menu dynamique sur les plots-texte
> permettant
>  de changer le format d'affichage des symbôles.
>  Pour l'instant, un click-droit fait apparaître le menu, le changement de
> format s'effectue sur
>  la ligne sélectionnée. Ce nouvel attribut de chacune des lignes du
> plot-texte n'est pas
>  sauvegardé dans la configuration (mais c'est prévu d'ici peu).
>  Merci de tester et de donner votre avis sur le sujet (surtout Erk qui est à
> l'origine de la demande).

Ca me va très bien. C'est sympathique à utiliser et ça réponds au besoin
et ce sera donc dans la 0.7.1 que je suis en train de finaliser
d'ici 1 à 2 jours max.

Je pense que je rajouterais peut-être un "0x" rappelant qu'on affiche
de l'hexa, "0o" pour l'octal ainsi que "0b" pour l'affichage binaire.
(et peut-être A pour ASCII?)
Si il n'y a pas de lettre c'est difficile de savoir quelle est la base utilisée.

Pour les autres je pense que ne rien metttre suffit on saura que c'est
du décimal ou du flottant ce qui est naturel à regarder sans prefixe.

>  Garder en tête que c'est un premier essai. Il manque encore de pouvoir
> préciser le nombre de chiffres
>  après la virgule par exemple.

Pour un premier jet c'est du propre :))

--