tsp-devel

[Tsp-devel] GDISP+ New Release.

From: Stef Euskadi
Subject: [Tsp-devel] GDISP+ New Release.
Date: Wed, 15 Feb 2006 22:44:05 +0100

Agur,

Je viens de commiter les dernières évolutions de GDisp+.

GDisp+ a maintenant un splash screen. Vos avis sont les bienvenus
si vous voulez un truc plus sexy. Attention, sexy => plus de couleurs !!
Donc, freinez vos idées.

Erk, pourquoi avoir enlevé les inclusions suivantes dans gdisp_preferences.c,
gdisp_configuration.c et gdisp_xml.c ???
> #include <libxml/encoding.h>
> #include <libxml/xmlwriter.h>
J'ai maintenant une floppée de déclarations implicites de fonctions !!!
Burk.

A+

euskadi.

Euskadi.