tsp-devel

Re: [Tsp-devel] GDISP+ New Release.

From: Erk
Subject: Re: [Tsp-devel] GDISP+ New Release.
Date: Thu, 16 Feb 2006 10:30:47 +0100

C'est depuis que j'ai rajouté la détection de la version de libxml2
car pour les libxml2 < 2.6.0
l'API xmlwriter n'existe pas.

C'est pourquoi le configure defini SI c'est OK
 -DXMLWRITER_SUPPORTED

Cette deiinition de macro controle l'inclusion dans
gdisp_xml.h
de
#include <libxml/encoding.h>
#ifdef XMLWRITER_SUPPORTED
  #include <libxml/xmlwriter.h>
#else
  typedef void* xmlTextWriterPtr;
#endif

Comme les fichiers C que t cites incluent tous
gdisp_xml.h  j'ai pensé qu'il n'était pas nécessaire
de re-inclure
>  > #include <libxml/encoding.h>
>  > #include <libxml/xmlwriter.h>
alors qu'ils sont déjà inclus dans gdisp_xml.h
Cela evite de tester la macro  XMLWRITER_SUPPORTED
dans +ieurs fichiers C/H.

Je n'avais pas vu les warnings, ma machine compile trop rapidement :)))
J'ai du merder qqchose je vais corriger ça.

Excuses-moi.